Banning Yeni Üye

|
| Gönderen: 06-Ocak-2020 Saat 11:32 | Kayıtlı IP
|
|
|
Mon mari et moi sommes devenus propri¨¦taires d'une franchise de sport Fleet Feet en 2016; notre magasin a ouvert ses portes en juillet de la m¨ºme ann¨¦e. Notre mission est d'¨ºtre plus qu'un simple magasin de d¨¦tail, et l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Fleet Nike Air Vapormax Femme Feet Sports ¨¦tait ¨¤ cause de la communaut¨¦ que nous avons connue avec d'autres magasins alors que nous nous frayions un chemin ¨¤ travers le pays au fil des ans. Nous voulions avoir l'opportunit¨¦ de cr¨¦er une communaut¨¦ en cours d'ex¨¦cution dans notre ville natale de Laguna Niguel, en Californie.
Moi, je suis coureur. J'ai commenc¨¦ ¨¤ courir au d¨¦but de la vingtaine comme un moyen de faire face ¨¤ un mariage qui ¨¦chouait (d¨¨s la sortie de l'universit¨¦). J'ai ador¨¦ ce que je ressentais apr¨¨s une bonne course; J'ai ador¨¦ les d¨¦fis que la course ¨¤ pied pr¨¦sentait constamment. Tout a commenc¨¦ avec 5 km, puis 10 km et je suis rapidement pass¨¦ ¨¤ des marathons semi-complets et complets. L'ann¨¦e derni¨¨re, je m'entra?nais pour ce qui allait ¨ºtre mon 10e marathon (Los Angeles); Je me poussais pour atteindre mon objectif de 3h30. Mon ami Dave, Nike Roshe Run Womens qui est un Ultra Runner accompli, ¨¦tait d¨¦termin¨¦ ¨¤ me faire sortir des routes sur les sentiers. Il a insist¨¦ pour que je tombe amoureux de la terre, des montagnes, de la beaut¨¦ naturelle, du terrain difficile et aussi du ?lacher prise? qui se produit naturellement lors de la course sur piste. Ma premi¨¨re course apr¨¨s LA ¨¦tait sur une piste avec Dave. Je me sentais tellement lent! Mais avec les collines que nous abordions, je ne pouvais m¨ºme pas imaginer acc¨¦l¨¦rer le rythme. Quand nous avons fini, et j'ai regard¨¦ mes chaussures de trail flambant neuves qui ¨¦taient maintenant recouvertes d'une couche de poussi¨¨re, j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. J'¨¦tais ravi de r¨¦essayer.
Avant de le savoir, je courais les pistes locales chaque semaine, et tr¨¨s vite, je me suis retrouv¨¦ au sommet du Santiago Peak (avec Dave), une Nike Air Max Tn Womens montagne que je peux voir au loin de l'arri¨¨re-cour de ma maison. Il avait raison - j'¨¦tais amoureux. Mon rythme de course n'avait plus d'importance lorsque je parcourais les sentiers; Je me suis retrouv¨¦ ¨¤ profiter des moments, du paysage, de la camaraderie sur les sentiers¡ Je me suis retrouv¨¦ ¨¤ ?lacher prise?.
Je voulais partager cette exp¨¦rience avec les autres, et quelle meilleure fa?on de le faire que de commencer un programme d'entra?nement de trail running au magasin! Je me consid¨¦rais toujours comme un ?nouveau? coureur Nike Air Max 90 Womens de trail, donc j'avais quelques doutes quant ¨¤ savoir si je pouvais y arriver. Nous avions construit une solide communaut¨¦ de coureurs dans le magasin grace ¨¤ nos courses hebdomadaires amusantes, nos courses de d¨¦monstration des fournisseurs, etc., mais nous n'avions pas encore de programme de formation r¨¦ussi. J'ai lanc¨¦ l'id¨¦e ¨¤ quelques femmes qui se pr¨¦sentent r¨¦guli¨¨rement ¨¤ nos courses en magasin¡ elles ¨¦taient l¨¤. Elles ont exprim¨¦ leur int¨¦r¨ºt pour le trail, mais aussi la peur et l'appr¨¦hension qu'elles avaient ¨¤ l'id¨¦e de sortir seules sur les sentiers. Apparemment, ils n'¨¦taient pas seuls, car apr¨¨s un mois de publicit¨¦ sur le programme, nous nous sommes retrouv¨¦s avec un groupe de dames qui ¨¦taient pr¨ºtes ¨¤ s'entra?ner pour leur premi¨¨re course de trail, un 15K en septembre.
Quelques semaines apr¨¨s le d¨¦but du Nike Air Pegasus 89 Womens programme, j'ai d¨¦couvert ce que le ?lacher prise? signifiait pour ces dames. Beaucoup ont mis de longues journ¨¦es de travail, mais ils se pr¨¦sentent toujours pour notre entra?nement le jeudi soir. Une transformation se produit lorsqu'ils retirent leur maquillage et lacent leurs chaussures de trail; l'abandon de la liste sans fin des ?choses ¨¤ faire? ne serait-ce que pour une courte p¨¦riode. Ils peuvent ¨ºtre ¨¦puis¨¦s de leur journ¨¦e, mais le bavardage et le rattrapage qui se produisent parmi ces Trail Sisters sont vifs et anim¨¦s. Pour certains, c'est une heure de la journ¨¦e qu'ils se sont taill¨¦, et ils sont d¨¦termin¨¦s ¨¤ en profiter au maximum. Chaque semaine, je regarde ces femmes faire ce qu¡¯elles pensaient ne jamais pouvoir faire; Je suis en admiration devant leur d¨¦termination, leur positivit¨¦ et la ?fraternit¨¦? qui s'est Nike Air Max 97 Womens d¨¦velopp¨¦e en quelques mois seulement. Ils partagent leur eau, leur ¨¦nergie ¨¤ macher, leurs histoires et beaucoup de rires.
Les sentiers que nous parcourons ne sont qu'¨¤ quelques kilom¨¨tres de l'endroit o¨´ la plupart d'entre nous vivent, mais on a l'impression que nous sommes dans un monde diff¨¦rent. ¨ºtre dans la nature nous permet d'¨ºtre compl¨¨tement dans l'instant et de nous connecter ¨¤ un niveau plus profond avec nous-m¨ºmes, les uns avec les autres et avec l'univers. Nous ne courons pas toujours ensemble, mais nous ne nous perdons jamais de vue; les sentiers r¨¦duisent l'espace entre nous, nous rapprochent.
?Notre programme culmine avec notre course Trail Joy 15K le 16 septembre, mais je pense que ce n'est que le d¨¦but d'un long parcours de course ¨¤ pied pour beaucoup de ces femmes. Ce programme a mis au d¨¦fi ce groupe ¨¤ la fois Nike Air Pegasus 83 Damen physiquement et mentalement, mais avec le soutien de leurs Trail Sisters, ces dames ont trouv¨¦ le courage d'essayer des choses qu'elles n'auraient jamais cru possibles, tout comme je ne pensais pas que je serais en train de faire la queue au Bulldog 50K ¨¤ Malibu en ao?t dernier. Les mots d'encouragement de mes nouvelles Trail Sisters m'ont transport¨¦ tout au long de la course, et je suis tellement excit¨¦ de faire de m¨ºme pour eux. Il n'y a pas de limite ¨¤ ce que ces dames peuvent r¨¦aliser, surtout avec le soutien de la fraternit¨¦ sur les sentiers.
|