implant

Aktif KonularAktif Konular  Forum Üyelerini GösterÜye Listesi  Forumu AraArama  YardımYardım
  Kayıt OlKayıt Ol  GirişGiriş
Site Tanıtımı
 ASPTurkiye.com Forum : Site Tanıtımı
Konu Konu: serais en train de faire la queue Yanıt YazYeni Konu Gönder
Yazanlarda
Mesaj << Önceki Konu | Sonraki Konu >>
Banning
Yeni Üye
Yeni Üye

Gönderilenler: 1
Gönderen: 06-Ocak-2020 Saat 11:32 | Kayıtlı IP Alıntı Banning

Mon mari et moi sommes devenus propri¨¦taires d'une franchise de sport Fleet Feet en 2016; notre magasin a ouvert ses portes en juillet de la m¨ºme ann¨¦e. Notre mission est d'¨ºtre plus qu'un simple magasin de d¨¦tail, et l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Fleet Nike Air Vapormax Femme Feet Sports ¨¦tait ¨¤ cause de la communaut¨¦ que nous avons connue avec d'autres magasins alors que nous nous frayions un chemin ¨¤ travers le pays au fil des ans. Nous voulions avoir l'opportunit¨¦ de cr¨¦er une communaut¨¦ en cours d'ex¨¦cution dans notre ville natale de Laguna Niguel, en Californie.

Moi, je suis coureur. J'ai commenc¨¦ ¨¤ courir au d¨¦but de la vingtaine comme un moyen de faire face ¨¤ un mariage qui ¨¦chouait (d¨¨s la sortie de l'universit¨¦). J'ai ador¨¦ ce que je ressentais apr¨¨s une bonne course; J'ai ador¨¦ les d¨¦fis que la course ¨¤ pied pr¨¦sentait constamment. Tout a commenc¨¦ avec 5 km, puis 10 km et je suis rapidement pass¨¦ ¨¤ des marathons semi-complets et complets. L'ann¨¦e derni¨¨re, je m'entra?nais pour ce qui allait ¨ºtre mon 10e marathon (Los Angeles); Je me poussais pour atteindre mon objectif de 3h30. Mon ami Dave, Nike Roshe Run Womens qui est un Ultra Runner accompli, ¨¦tait d¨¦termin¨¦ ¨¤ me faire sortir des routes sur les sentiers. Il a insist¨¦ pour que je tombe amoureux de la terre, des montagnes, de la beaut¨¦ naturelle, du terrain difficile et aussi du ?lacher prise? qui se produit naturellement lors de la course sur piste. Ma premi¨¨re course apr¨¨s LA ¨¦tait sur une piste avec Dave. Je me sentais tellement lent! Mais avec les collines que nous abordions, je ne pouvais m¨ºme pas imaginer acc¨¦l¨¦rer le rythme. Quand nous avons fini, et j'ai regard¨¦ mes chaussures de trail flambant neuves qui ¨¦taient maintenant recouvertes d'une couche de poussi¨¨re, j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. J'¨¦tais ravi de r¨¦essayer.

Avant de le savoir, je courais les pistes locales chaque semaine, et tr¨¨s vite, je me suis retrouv¨¦ au sommet du Santiago Peak (avec Dave), une Nike Air Max Tn Womens montagne que je peux voir au loin de l'arri¨¨re-cour de ma maison. Il avait raison - j'¨¦tais amoureux. Mon rythme de course n'avait plus d'importance lorsque je parcourais les sentiers; Je me suis retrouv¨¦ ¨¤ profiter des moments, du paysage, de la camaraderie sur les sentiers¡­ Je me suis retrouv¨¦ ¨¤ ?lacher prise?.

Je voulais partager cette exp¨¦rience avec les autres, et quelle meilleure fa?on de le faire que de commencer un programme d'entra?nement de trail running au magasin! Je me consid¨¦rais toujours comme un ?nouveau? coureur Nike Air Max 90 Womens de trail, donc j'avais quelques doutes quant ¨¤ savoir si je pouvais y arriver. Nous avions construit une solide communaut¨¦ de coureurs dans le magasin grace ¨¤ nos courses hebdomadaires amusantes, nos courses de d¨¦monstration des fournisseurs, etc., mais nous n'avions pas encore de programme de formation r¨¦ussi. J'ai lanc¨¦ l'id¨¦e ¨¤ quelques femmes qui se pr¨¦sentent r¨¦guli¨¨rement ¨¤ nos courses en magasin¡­ elles ¨¦taient l¨¤. Elles ont exprim¨¦ leur int¨¦r¨ºt pour le trail, mais aussi la peur et l'appr¨¦hension qu'elles avaient ¨¤ l'id¨¦e de sortir seules sur les sentiers. Apparemment, ils n'¨¦taient pas seuls, car apr¨¨s un mois de publicit¨¦ sur le programme, nous nous sommes retrouv¨¦s avec un groupe de dames qui ¨¦taient pr¨ºtes ¨¤ s'entra?ner pour leur premi¨¨re course de trail, un 15K en septembre.

Quelques semaines apr¨¨s le d¨¦but du Nike Air Pegasus 89 Womens programme, j'ai d¨¦couvert ce que le ?lacher prise? signifiait pour ces dames. Beaucoup ont mis de longues journ¨¦es de travail, mais ils se pr¨¦sentent toujours pour notre entra?nement le jeudi soir. Une transformation se produit lorsqu'ils retirent leur maquillage et lacent leurs chaussures de trail; l'abandon de la liste sans fin des ?choses ¨¤ faire? ne serait-ce que pour une courte p¨¦riode. Ils peuvent ¨ºtre ¨¦puis¨¦s de leur journ¨¦e, mais le bavardage et le rattrapage qui se produisent parmi ces Trail Sisters sont vifs et anim¨¦s. Pour certains, c'est une heure de la journ¨¦e qu'ils se sont taill¨¦, et ils sont d¨¦termin¨¦s ¨¤ en profiter au maximum. Chaque semaine, je regarde ces femmes faire ce qu¡¯elles pensaient ne jamais pouvoir faire; Je suis en admiration devant leur d¨¦termination, leur positivit¨¦ et la ?fraternit¨¦? qui s'est Nike Air Max 97 Womens d¨¦velopp¨¦e en quelques mois seulement. Ils partagent leur eau, leur ¨¦nergie ¨¤ macher, leurs histoires et beaucoup de rires.

Les sentiers que nous parcourons ne sont qu'¨¤ quelques kilom¨¨tres de l'endroit o¨´ la plupart d'entre nous vivent, mais on a l'impression que nous sommes dans un monde diff¨¦rent. ¨ºtre dans la nature nous permet d'¨ºtre compl¨¨tement dans l'instant et de nous connecter ¨¤ un niveau plus profond avec nous-m¨ºmes, les uns avec les autres et avec l'univers. Nous ne courons pas toujours ensemble, mais nous ne nous perdons jamais de vue; les sentiers r¨¦duisent l'espace entre nous, nous rapprochent.

?Notre programme culmine avec notre course Trail Joy 15K le 16 septembre, mais je pense que ce n'est que le d¨¦but d'un long parcours de course ¨¤ pied pour beaucoup de ces femmes. Ce programme a mis au d¨¦fi ce groupe ¨¤ la fois Nike Air Pegasus 83 Damen physiquement et mentalement, mais avec le soutien de leurs Trail Sisters, ces dames ont trouv¨¦ le courage d'essayer des choses qu'elles n'auraient jamais cru possibles, tout comme je ne pensais pas que je serais en train de faire la queue au Bulldog 50K ¨¤ Malibu en ao?t dernier. Les mots d'encouragement de mes nouvelles Trail Sisters m'ont transport¨¦ tout au long de la course, et je suis tellement excit¨¦ de faire de m¨ºme pour eux. Il n'y a pas de limite ¨¤ ce que ces dames peuvent r¨¦aliser, surtout avec le soutien de la fraternit¨¦ sur les sentiers.
Yukarı Dön Göster Banning's Özellikler Diğer Mesajlarını Ara: Banning

Eğer Bu Konuya Cevap Yazmak İstiyorsanız İlk Önce Giriş
Eğer Kayıtlı Bir Kullanıcı Değilseniz İlk Önce Kayıt Olmalısınız

Yanıt YazYeni Konu Gönder
Yazıcı Sürümü Yazıcı Sürümü

Forum Atla
Kapalı Foruma Yeni Konu Gönderme
Kapalı Forumdaki Konulara Cevap Yazma
Kapalı Forumda Cevapları Silme
Kapalı Forumdaki Cevapları Düzenleme
Kapalı Forumda Anket Açma
Kapalı Forumda Anketlerde Oy Kullanma